Pompes à pénis : de quoi s’agit-il ?

À quoi sert vraiment une pompe à pénis ? Est-ce même un jouet sexuel, ou est-ce plutôt une aide sexuelle ? Et ciblent-ils uniquement ceux qui ne sont pas satisfaits de la taille de leur pénis ? Ce ne sont là que quelques-unes des choses que nous aborderons dans le guide ultime des pompes à pénis. En d'autres termes, nous pouvons presque vous promettre qu'ici vous obtiendrez des réponses à toutes vos questions.

Qu'est-ce qu'une pompe à pénis ?

Une pompe à pénis peut temporairement agrandir votre pénis, en mettant l'accent sur temporairement. Il existe de nombreuses pompes à pénis différentes avec des conceptions différentes et des fonctionnalités supplémentaires différentes, mais le but est le même pour tout le monde, à savoir vous donner la taille de pénis et l'érection dont vous rêvez. Oui, c'est juste pour le moment. Allez voir le site pour découvrir les raisons pour lesquelles vous devez choisir une pompe à pénis. Une pompe à pénis se compose d'un cylindre en matériau solide. Il est généralement transparent et a une sorte de critère à l'extérieur, vous pouvez donc suivre la croissance pendant que vous pompez. À une extrémité du cylindre se trouve majoritairement une base souple, ce qui rend la pompe plus confortable à utiliser lorsqu'elle entre en contact avec la peau de l'os pubien. Le matériau souple et élastique garantit également la création d'un vide étanche. À l'autre extrémité du cylindre se trouve un système de soupape ou de pompe, à l'aide duquel vous pouvez pomper l'air hors du cylindre. Certaines pompes ont une bille classique qui est utilisée pour pomper l'air, d'autres ont des poignées ou des poignées pistolet, et d'autres encore créent un vide de manière complètement automatique.

Comment fonctionne une pompe à pénis ?

Un vide efficace est la clé pour obtenir le plein effet avec votre pompe à pénis. Lorsque l'air est pompé hors du cylindre, le sang est aspiré dans le gland et les corps enflés du pénis. Le tissu est donc forcé de se dilater, et c'est cet élargissement qui vous donne des centimètres supplémentaires à la fois en longueur et en largeur.