Sommaire
Si vous êtes intéressé par l’art ancien de la voyance, vous êtes au bon endroit. Lisez ce qui suit pour en savoir plus sur la chiromancie, l’astrologie et la voyance en face à face. Nous aborderons également la numérologie et la scrutation, deux méthodes populaires de voyance.
La voyance en face à face
La voyance en face à face est une application qui vous permet de faire lire votre avenir. Vous pouvez cliquez pour en savoir plus sur cette pratique. Cette application est gratuite et dotée d’une intelligence artificielle. Vous pouvez la télécharger sur ce site. Vous devez disposer d’un appareil Android pour installer cette application. Il est préférable de télécharger cette application depuis la boutique Google Play. Si vous ne disposez pas d’un appareil Android, vous pouvez utiliser un émulateur Android tel que BlueStacks pour installer l’application.
Scrying
La scrutation consiste à entrer en transe et à examiner un objet. Cette transe peut être auto-induite ou induite par une drogue. Elle aide le médium à se concentrer sur l’objet, à chasser toutes les pensées indésirables et à se concentrer sur l’objet en question. Pendant la transe, les médiums de la scrutation commencent à voir et à expérimenter des images. Pendant la transe, ils font également l’expérience d’une perception accrue.
La scrutation est une pratique qui est utilisée depuis l’Antiquité. Les anciens Égyptiens utilisaient des miroirs pour scruter la nature et les Mayas utilisaient des boules de jade pour la divination. Cette pratique n’a disparu qu’au XIXe siècle, lorsque l’observation des cristaux était à la mode. Les gens utilisent la scrutation depuis l’Antiquité, et certains pensent que les premiers humains ont peut-être observé les motifs dans l’eau ou le feu.
Numérologie
La numérologie est une branche de l’astrologie qui se concentre sur les prédictions personnelles et la découverte de soi. Il s’agit d’un outil puissant pour révéler des schémas et des thèmes dans nos vies. Elle se concentre sur les chiffres qui se trouvent dans nos noms et nos dates de naissance, mais peut révéler bien plus que cela.